Le BDP - Bistro de la porte

05 56 81 90 65 Réserver
Newsletter
 
    Fait maison
Le BDP - Bistro de la porte

A propos

Bar restaurant Bordeaux

 

Une terrasse emblématique de l'hyper centre de Bordeaux, au pied de la Porte Dijeaux, lieu de passage, et d'accès à la zone piétonne.

 

Un bar restaurant bordeaux connu depuis des générations comme le café Dijeaux, aujourd'hui, le Bistro De la Porte, By Le Dijeaux

On y voit passer tout Bordeaux, en prenant petit déjeuner, café, thé, chocolat, apéro, déjeuner, after work, dinner, cocktails, vins et bières, tout au long de la journée et jusqu'à 2h du matin.

Situé au centre historique de Bordeaux, la place Gambetta, pur joyau architectural du XVIIIème siècle, s'ouvre la Porte Dijeaux, l'une des six dernières portes marquant l'enceinte moyenâgeuse, et l'accès aux quartiers piétons de la ville, en passant devant votre bar sympa.

Dans notre bar restaurant Bordeaux, au pied de cette porte XVIIIème, ou bien, sur notre terrasse, vous pouvez déguster à toute heure un choix de verres de vin sélectionnés, accompagnés d'une planche de charcuteries, de fromages, ou bien des deux, d'une assiette de jambon à la truffe, d'un foie gras fait maison, à partir des foies frais de notre fournisseur Campet aux marché des Capucins.

Vous pourrez prolonger votre moment de détente, en appréciant les viandes de la boucherie Gauthier au marché des Capucins, agrémentées de leur salade de mesclun ainsi que de frites fraîches, toujours dans notre bar restaurant Bordeaux.

Allez voir notre carte en suivant ce lien : carte bar restaurant bordeaux

Lieu de rendez-vous central, multi-générationnel, point de départ idéal pour déambuler dans notre magnifique ville, et ses kilomètres de rues piétonnes, sillonnant un patrimoine immobilier et culturel remarquable.

Mais également point de départ pour faire du lèche-vitrine, ou une après midi de courses, dans les rues piétonnes les plus longues et achalandées de france.

Découvrir, ou retourner dans la plus grande librairie indépendante de France, Mollat, temple des lecteurs de tous types, à 100 mètres de notre bar restaurant.